Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Jack Daniel's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre une alliance de nos deux métas pour un Méga Jump ?

Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_lcap70%Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_rcap 70% [ 7 ]
Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_lcap10%Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_lcap20%Opération Jack Daniel's - Page 3 Vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Opération Jack Daniel's Mer 20 Jan - 2:39

Invité


Invité

Rappel du premier message :

L'Opération est simple :

La méta du Vent Glacial qui a jumpé dans ma ville propose de faire une ville ensemble .
Sachez que nous sommes J18 et que nous sommes encore 36 citoyens depuis le j3/4 ...

Nos objectifs seront simples , il n'y aura qu'un seul mot d'ordre : exploser notre record de durée de survie et espérer devenir la première méta qui battra le record actuel du nombre de jour de survie ...

Je vous propose un sondage pour faire connaitre votre opinion à ce propos .



Remarque : Des infos supplémentaires peuvent être dispo en postant dans ce topic dédié .


51Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Sam 30 Jan - 21:14

Invité


Invité

Bon alors c'est pour quand le prochain jump ?

52Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Sam 30 Jan - 21:28

Invité


Invité

Cliquez moi !

Allez y pour vous recenser afin de prévoir le jump !

53Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 20:42

Invité


Invité

C'est bon je me suis marqué, faut espérer que je pourrai jump ^^


Avec notre méga ville de la mort qui tue de ce moment, on tiens bon Very Happy

54Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 20:51

Invité


Invité

mouais !

55Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 20:52

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

klr mini j30pour nous

http://hordes.gonzesse.org

56Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 20:58

Invité


Invité

AH AHG AH AH AH AH Ah je paris moins que ça ...Smile

57Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 21:22

Invité


Invité

pas nouuus !!

58Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 31 Jan - 21:38

Invité


Invité

OSEF

59Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 1 Fév - 20:35

Invité


Invité

Very Happy


Noraj xD

60Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 1 Fév - 20:50

Invité


Invité

Iron, on y peut rien si notre ville roxx quoi !!

61Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 1 Fév - 22:18

Invité


Invité

Ouais ! Hein !

62Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Mar 2 Fév - 2:07

Invité


Invité

OSEF j'ai plus de pictos que vous Smile

63Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Ven 5 Fév - 1:19

Invité


Invité

Bizarre, vous faites plus de jours quand il y a pas Iron, Mulot et moi Sad

64Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Ven 5 Fév - 1:19

Invité


Invité

Et qui est le $ù,^:$:^;,:ù de $;!^;$!ù; qui a voté non ?

65Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Ven 5 Fév - 2:04

Invité


Invité

à ton avis ...

66Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Sam 6 Fév - 2:56

Invité


Invité

Toi ?...

67Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Sam 6 Fév - 3:00

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Klr iron gangrenn les ville ptdr

http://hordes.gonzesse.org

68Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Sam 6 Fév - 3:02

Invité


Invité

Edité par meki999

Oui change ton avatar, il est moche

69Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 7 Fév - 20:51

Invité


Invité

Vous nous attendez ou pas pour la prochaine ville ?
Nous sommes jour 23 , nous savons deja que nous serons encore la jour 25 ..

70Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Dim 7 Fév - 23:48

Invité


Invité

Ouaiiis ! ;p

71Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 1:18

Invité


Invité

Moi j'vous attend Hibis ♥️ Very Happy



Iron étant pas là ce week-end, tu ne recevra une réponse que lundi je suppose ;)

72Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 2:50

Invité


Invité

Ouais bah ... j'ai plus qu'à attendre votre mort ...

73Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 15:18

Invité


Invité

Tu es un amour de Meki Smile

74Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 17:40

Invité


Invité

Bon on part quand ?...

75Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 18:21

Invité


Invité

Bientôt ;)


On va se choper une méga attaque prochainement.

76Opération Jack Daniel's - Page 3 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 19:07

Invité


Invité

en toute logique, on se fera eclater la tete demain soir, à moins qu un geek ne pirtae le site et ne nous ajoute quelques centaines d od Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum