Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Choc Des Coalitions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Opération Choc Des Coalitions Empty Opération Choc Des Coalitions Mer 13 Jan - 16:37

Invité


Invité

Voici un récapitulatif du Challenge Des Coalitions fait par notre ami non-héros nommé : Scipion!

Vous pensez être dans la meilleure coalition? La meilleur coalition pour la survie entre joueurs? Vous pensez pouvoir survivre face à des Hordes de citoyens ennemis?


Alors Soyez prêt à affronter les autres Coalitions dans des combats sanglants !


Qu'est que le Challenge Inter Coa?

C'est un concours entre les coalitions de Hordes, le but étant de survivre aux autres coalitions et de tuer les coalitions adverses! Tout les moyens sont bons pour tuer les autres! Moins de Morale, plus de Violence!



Comment ça marche?

Des villes seront organisés perpétuellement pour ces combats de coalitions. Une ville sera composé de 3 à 8 coalitions, le reste de la ville étant occupé par des citoyens lambdas n'ayant rien demandé.


Comment cela se déroule?

Les Coalitions jump dans la ville dite.
Au jour 1:
::Les Coalitions en jeu se signalent dans un topic fait pour ça: chacun connait donc ses adversaires.
::Les joueurs font des expéditions/chantiers pour bien démarrer la ville(histoire de pas mourir j2)
Au jour 2:
Le jeu commence enfin! Chaque coalition doit tout faire pour tuer les autres. Tout les moyens Hordiens de meurtres sont mis à votre disposition: Agression, poison, déshydratation forcé, mort dehors...


Les Règles:

Soyons fair play: On ne bannit pas les autres joueurs ; La seule façon de les bannir est de se servir des lambdas ou bien la potence, sinon, c'est trop facile!
Vous pouvez pourrir la ville, vous servir en banque, gardez des choses pour vous, tout les coups sont permis: vols de rations d'eau, agressions, tout.
Vous pouvez vous allier entre Coalitions mais sachez qu'il n'y aura qu'une coalition qui gagnera...
Si le bannissement est toutefois interdit, la pendaison est autorisé mais pour pendre quelqu'un il faudra l'appui d'autre coalition (ou des lambdas) pour réunir les 8 plaintes...


La Victoire:

La dernière Coalition en vie gagnera. Si toutes les Coalitions sont tués par une attaque de la Hordes c'est la Coalition qui avait le plus de membres en vie qui gagnera.

Le Classement:

Que serait un concours sans classement...
Chaque victoire d'une coalition donne des points.


Qu'y a t-il à gagner?

La gloire et la reconnaissance des autres qui clameront que vous êtes la meilleur coalition apte à survivre en milieu urbain hostile!


Pré-requis pour participer:

Avoir une coalition de 3 à 5 joueurs sachant que les coalitions de 3 joueurs seront désavantagés. Mais si nous avons assez de participants nous feront des jumps équilibrés.

Invité


Invité

j'aime =)

Invité


Invité

J'aime pas, c'est le truc à pourrir les villes.
Je sens mon popa qui va bientôt poster Very Happy

Invité


Invité

le but est de se défoncer entre coa ... Bella est presque d'accord ...Very Happy

Invité


Invité

M'ouais mais ça va pas être très drôle enfin, faut voir Smile

Invité


Invité

boraf si ... créer une stratégie pour tuer l'autre c'est fun ... tout les coups sont permis ... Bella et vous contre nous et une autre coa Very Happy

Invité


Invité

l'idée me plait =)

Invité


Invité

👽

cool au moins un Very Happy

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Pas lu en entier, pas envie.

http://hordes.gonzesse.org

Invité


Invité

Idem, mais +1 quand meme

Invité


Invité

on va les déchirer hein Darochounay ? http://www.hordes.fr

Invité


Invité

Ouais !!

Spoiler:

Invité


Invité

hey daroch ... regarde ton spoil ... (XD)

Invité


Invité

Irone ... !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum