C'est avec impatiente que je vous dévoile la version 2.0 de votre forum préféré . Une semaine et 2 jours pour achever ce travail harassant aux cotés de Meki999 , Hellomyfriend , Daroch et Edwin100 . Les codes CSS et HTML m'ont donnés du fil à retordre mais Iron triomphe toujours . J'éspère que vous apprécierez ce nouveau forum aux multiples améliorations que je vais énuméré à l'instant :
_ L'ajout et le retrait de smiley .
_ La mise ne place d'une gallerie pour mettre vos photos , screens , etc ...
_ La création d'un système de jeté de dés (Hellomyfriend en est le Maître).
_ La génération de RP (plus d'infos sur votre profil).
_ L'installation de nouveaux widgets totalement inutiles .
_ Une chatbox pour communiquer (veuillez ne pas prendre de surnoms fictifs sinon gare au ban ).
_ De nouveaux boutons , etc ...
Je vous laisses découvrir par vous-mêmes .
Je souhaite remercier particulièrement mes bêta-testeurs Daroch , Hellomyfriend , Edwin100 et Meki999 pour leurs travaux (même si à la fin j'ai dû tout faire par moi-même mais bon OSEF ^^) . Une pensée particulière à Bellagio qui m'a beaucoup aidé et à Hibiscus pour son soutient moral ainsi que Falcon221 (et à plein d'autres dont le nom m'échappe) . Voilà
Voici un mode d'emploi pour faciliter votre vie sur la version 2.0 du forum :
_ Pour écrire un message avec un fond blanc , cliquez sur le bouton avec un petit "a" et un grand "A" (cliquez sur le spoil orange pour voir le screen).
_ Pour utiliser la galerie , veuillez cliquez sur le lien "galerie" en haut sur la barre de navigation . Vous pourrez y ajouter vos images et photos préférées .
_ Pour utiliser la feuille RP mise à disposition dans votre profil . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
_ Pour les jets de dés , ils sont à utiliser uniquement sur la partie "Espace Détente des FBI" . Pour jeter les dés , cliquer sur "répondre" puis descendez . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
_ Si un message vous révolte , il suffit désormais de le signaler aux administrateurs du forum . Précisez le motif et laissez les admins faire . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
_ Pour consulter les archives du forum , vous n'aurez plus qu'a descendre le long de la page d'accueil et de cliquer sur "Archives" . C'est aussi simple que cela .
Voilà . Si des questions se posent , écrivez directement ici !
BON JEU !
_ L'ajout et le retrait de smiley .
_ La mise ne place d'une gallerie pour mettre vos photos , screens , etc ...
_ La création d'un système de jeté de dés (Hellomyfriend en est le Maître).
_ La génération de RP (plus d'infos sur votre profil).
_ L'installation de nouveaux widgets totalement inutiles .
_ Une chatbox pour communiquer (veuillez ne pas prendre de surnoms fictifs sinon gare au ban ).
_ De nouveaux boutons , etc ...
Je vous laisses découvrir par vous-mêmes .
Je souhaite remercier particulièrement mes bêta-testeurs Daroch , Hellomyfriend , Edwin100 et Meki999 pour leurs travaux (même si à la fin j'ai dû tout faire par moi-même mais bon OSEF ^^) . Une pensée particulière à Bellagio qui m'a beaucoup aidé et à Hibiscus pour son soutient moral ainsi que Falcon221 (et à plein d'autres dont le nom m'échappe) . Voilà
Voici un mode d'emploi pour faciliter votre vie sur la version 2.0 du forum :
_ Pour écrire un message avec un fond blanc , cliquez sur le bouton avec un petit "a" et un grand "A" (cliquez sur le spoil orange pour voir le screen).
- Spoiler:
_ Pour utiliser la galerie , veuillez cliquez sur le lien "galerie" en haut sur la barre de navigation . Vous pourrez y ajouter vos images et photos préférées .
_ Pour utiliser la feuille RP mise à disposition dans votre profil . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
- Spoiler:
_ Pour les jets de dés , ils sont à utiliser uniquement sur la partie "Espace Détente des FBI" . Pour jeter les dés , cliquer sur "répondre" puis descendez . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
- Spoiler:
_ Si un message vous révolte , il suffit désormais de le signaler aux administrateurs du forum . Précisez le motif et laissez les admins faire . (cliquez sur le spoil pour voir le screen).
- Spoiler:
_ Pour consulter les archives du forum , vous n'aurez plus qu'a descendre le long de la page d'accueil et de cliquer sur "Archives" . C'est aussi simple que cela .
Voilà . Si des questions se posent , écrivez directement ici !
BON JEU !