Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Jack Daniel's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre une alliance de nos deux métas pour un Méga Jump ?

Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_lcap70%Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_rcap 70% [ 7 ]
Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_lcap10%Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_lcap20%Opération Jack Daniel's - Page 4 Vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Opération Jack Daniel's Mer 20 Jan - 2:39

Invité


Invité

Rappel du premier message :

L'Opération est simple :

La méta du Vent Glacial qui a jumpé dans ma ville propose de faire une ville ensemble .
Sachez que nous sommes J18 et que nous sommes encore 36 citoyens depuis le j3/4 ...

Nos objectifs seront simples , il n'y aura qu'un seul mot d'ordre : exploser notre record de durée de survie et espérer devenir la première méta qui battra le record actuel du nombre de jour de survie ...

Je vous propose un sondage pour faire connaitre votre opinion à ce propos .



Remarque : Des infos supplémentaires peuvent être dispo en postant dans ce topic dédié .


76Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 19:07

Invité


Invité

en toute logique, on se fera eclater la tete demain soir, à moins qu un geek ne pirtae le site et ne nous ajoute quelques centaines d od Very Happy

77Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 19:08

Invité


Invité

Désolé de bien joué Smile

78Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 22:00

Invité


Invité

Iron le chiant !!

79Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Lun 8 Fév - 23:26

Invité


Invité

on peu le faire ( ou pas)

80Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Mar 9 Fév - 1:53

Invité


Invité

ouais bah on vera ... pour l'instant ..; enfin parle en à Bella

81Opération Jack Daniel's - Page 4 Empty Re: Opération Jack Daniel's Mar 9 Fév - 14:55

Invité


Invité

J'ai hâte ! Au faite Iron je suis banni... ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum