Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadaverique, un cadavre exquis ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pseudo : Cadaverique
Âge : 17
Lieu : Canada, Québec, Montréal

Mes goûts : J'aime bien la cinématographie, l'infographisme, je dirais que j'ai des goûts esthétiques assez élevés... Sinon, j'ai un bon sens du goût (et du touché, de l'ouïe de la vue, etc.)... J'ai aussi vraiment le goût d'une bonne expérience sur HORDES...
Mes loisirs : Je vais souvent au cinoche, je fais pas mal de sport notamment de la muscu dans mes temps libres, je suis aussi un apprentis graphiste et game designer. J'aime beaucoup Hordes...

Motivations : Je veux la meilleur expérience possible, mais aussi la possibilité de m'investir à fond dans la communauté ;)
Héros : Futur... je vais tenter de le devenir avec une carte cadeau VISA on vera le résultat ;)
Fourchette de connexion : La semaine de 21h00 à 4h00 (FA très longue donc Very Happy ). Le samedi de 16h00 à 20h30 et de 3h00 à 5h00. Le dimanche de 21h00 à 4h00.

Voilà voilou Very Happy
Si vous avez plus de question, MP moi ;)

Invité


Invité

inutile je penses de te MP . On en parle souvent ici , on teste et on garde ou vire , c'est simple . Mais à priori je ne vois pas d'inconvénient ... fais tes preuves ;)

Invité


Invité

Je suis prends quand vous voudrez, l'épreuve de test consiste en quoi ? Faire une ville avec vous ou quelque chose de différent ?

Invité


Invité

une ville test oui Smile actuellement je suis en ville depuis 15 jours . Shaner et toi seront testé dans un autre jump ... les autres sont aussi en jump séparé . Dès que quelqu'un se libère , il jumpera avec vous ... donc en attendant , fait une ville Very Happy

Invité


Invité

ou alors pour passer le temps , regarde le forum , découvre notre flood aussi mauvais ou bon qu'il soit , nos objectifs sont simples , s'amuser et durer le plus longtemps dans une ville .

Je te fourni plus d'explications demain Smile

Invité


Invité

Je suis justement dans une lambda tout pourrie Very Happy
M'enfin je devrais pas dépasser J6 ^^"

Invité


Invité

LAWL

Invité


Invité

cadaverique reste à l'écoute, on essayera de jumper avec toi ;)

Invité


Invité

Je suis en chaos J4 dans une lambda, la mort est proche Very Happy ... sachez que je n'ai pas accès au vaste monde (je suis nouveau, introduit après 3 jours d'apprentissage par une ami)...

Invité


Invité

Bah on peut te dire que dans des bonnes villes, tu t'amuseras bien plus avec l'activité sur les forum et les expéditions Very Happy

Invité


Invité

Owi Very Happy


Par contre ai pas peur de Bella, d'Iron et de Falcon (et de tout les autres :p) Ils floodent et grognent mais ne mordent pas (du moins je crois. Razz)

Invité


Invité

Meki999 a écrit:Owi Very Happy


Par contre ai pas peur de Bella, d'Iron et de Falcon (et de tout les autres :p) Ils floodent et grognent mais ne mordent pas (du moins je crois. Razz)

Hier popa Bella m'a mangé un bout de l'oreille avec ses dents, donc dit pas ça Sad

Invité


Invité

euh ... je mords ...

Invité


Invité

Je me disais aussi Very Happy
Je suis en chaos J5 je suis le seul habitant donc demain je suis prêt quand vous êtes prêt ;)

Invité


Invité

à mon avis ça va pas être possible , on est tous en jump ... attends des infos dans l'aprem pour voir

Invité


Invité

C'est bon je vais relancer une ville et me suicider quand vous serez plus en jump ;)
Iron t'es à combien de jours ? Very Happy

Invité


Invité

Iron a 18 les autres a 5

Invité


Invité

Oaui bah nous on a jump bien plus tard que lui après que superjuju75 nous ai fait connaître la joie de l'ouverture de porte à 23h55 >.<

Invité


Invité

AH AH AH AH Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum