Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours] RP sur Bellagio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Concours] RP sur Bellagio Empty [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 1:41

Invité


Invité

Mesdames , Messieurs :



J'ai l'honneur de vous présenter le présent concours de RP sur notre Floodeur Régional Bellagio (oui il mérite pas le titre de Floodeur International ... enfin pas encore) .

Il y'a des règles précises à respecter pour pouvoir prétendre gagner :

[Concours] RP sur Bellagio 975688 Votre RP doit faire entre 10 et 15 lignes max
[Concours] RP sur Bellagio 975688 Votre RP doit être comique (faites marcher votre imaginaition)

Le concours prendra fin lundi 28 décembre 2009 à 00h00 et Bellagio , Falcon et moi seront les seuls juges ...

Pour toutes questions , contactez moi par MP


Iron Smile

2[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 2:01

Invité


Invité

(Désolé, j'aime pas le RP, popol est mauvais, et pour le reste bah constate.. on est pas tellement ^^' Essaye de recruter plus de monde si tu veux beaucoup de participation. ;))

3[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 2:15

Invité


Invité

Osef fais de la merde on s'en bat ce qui compte c'est un truc comique ... de la merde comique cay coule !

On vous demande pas d'être RPiste à donf x)

4[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 2:17

Invité


Invité

Oaui mais j'aime pas tellement écrire de long trucs =$

Bah c'est p-e parce qu'il est tard là aussi ^^'

5[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 11:34

Invité


Invité

Meki999 a écrit:(Désolé, j'aime pas le RP, popol est mauvais, et pour le reste bah constate.. on est pas tellement ^^' Essaye de recruter plus de monde si tu veux beaucoup de participation. ;))

J'suis mauvais moi ? Hein ? Hein ? Vient chercher t'as punition Meki999 !

6[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 16:18

Invité


Invité

Prouve moi le contraire Very Happy

7[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Sam 26 Déc - 16:58

Invité


Invité

Paulo si tu foire l'ecrit là ...c'est 1 semaine de ban donc réussit Smile

8[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 11:48

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Pas très productif les gens ici!!!

http://hordes.gonzesse.org

9[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 14:01

Invité


Invité

mon français étant assez mauvais, et mon expression de meme :$
les RP que j'ai fais son des vrai massacre Sad

10[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 14:18

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

C'est pas grave écris quand même, moi c'est pareil mais parfois ca me prend des ptit truc.

http://hordes.gonzesse.org

11[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 14:20

Invité


Invité

iron tu peut plutot metre la date au 29
je part 2 jours chez mon cousin j'airai pas trop le temps de faire une ti truc ;)

12[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 14:44

Invité


Invité

iron c' con ton truc c' toi le maître du RP ici, comment veux-tu qu'on ait du monde qui joue si t' pas là pour encourager lo

13[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 18:48

Invité


Invité

je suis ok pour reculer la date finale ... faites vite Smile

14[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 20:14

Invité


Invité

C'est clair ^^


Le RP c'est pas ma grande passion à moi.

15[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 22:43

Invité


Invité

OSEF marque une connerie XD

16[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 22:43

Invité


Invité

Et la marmotte elle met le teush dans la feuille slim ?!

17[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Dim 27 Déc - 22:44

Invité


Invité

non c'est moi ça XD

18[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 12:52

Invité


Invité

Je fais pas de RP moi, je suis malade désolé...

19[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 14:01

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

T'as toujours un pet de travers toi gamin.

http://hordes.gonzesse.org

20[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 14:12

Invité


Invité

c'est ça les p'tites natures Laughing

21[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 16:19

Invité


Invité

EDITE PAR L'ANIM

22[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 16:57

Invité


Invité

EDITE PAR L'ANIM

23[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 17:11

Invité


Invité

Paulo t'es vraiment nase , fais moi ce RP à la con !

24[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 17:40

Invité


Invité

il est ballade !! t'as pas de pitié Iron Laughing

25[Concours] RP sur Bellagio Empty Re: [Concours] RP sur Bellagio Lun 28 Déc - 18:20

Invité


Invité

Tient pour te dire cette après midi, je viens d'aller chez le medecien à 15h et je suis revenue, puis je repars dans 15 minutes pour faire un scanner de mon pauv' pied fracturé...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Bellagio ;o)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum