Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Dim 6 Oct - 0:05

Connexion

Récupérer mon mot de passe




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[jeu] WTF???!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 [jeu] WTF???!!! le Ven 29 Jan - 18:42

Invité


Invité
Rappel du premier message :

Le but du jeu est simple, ici vous pourrez dire ce que vous voulez à votre adversaire:
-Insultes
-Compliment... etc
Bref ce que vous voulez. Les matchs seront aux nombres de 2 par semaine et chaque match dure 3jours donc le dimanche repos pour tout le monde.
Le 1er match aura lieu lundi et se terminera mercredi 00h00.
Ceux qui veulent s'inscrire mp moi pour que je dresse une liste et ai le temps de voir qui ouvrira le bal. En attendant lundi préparer vous mentalement et physiquement (oui ça peut être dur des fois de se faire insulter de gros http://www.hordes.fr ).
Sur-ce j'attends vos candidatures.
PS: Les juges seront ceux-ce ne participant pas au match.

Inscrit:
-Iron
-Meki
-Daroch



Dernière édition par hellomyfriend le Lun 1 Fév - 20:59, édité 3 fois


26 Re: [jeu] WTF???!!! le Mar 2 Fév - 22:04

Invité


Invité
bon ... je commence à frapper en premier ...

" Daroch t'as une petite bite "

27 Re: [jeu] WTF???!!! le Mar 2 Fév - 23:28

Invité


Invité
Meki jeudi tu affronte le vainqueur t'inquiète pas^^
Sinon Iron t'as pas trouvé mieux x')

28 Re: [jeu] WTF???!!! le Mer 3 Fév - 0:05

Invité


Invité
Iron, vaut mieux en avoir une petite frétillante qu'une grose tordue, flétrie, pleine de pus, amorphe, sans consistance et verte (ouais, pas inspiré pour la couleur)

29 Re: [jeu] WTF???!!! le Mer 3 Fév - 0:50

Invité


Invité
euh peut-être mais moi au moins je l'ai déjà tremper mon biscuit alors j'te fuck petit Belges des Alpes Australiennes

30 Re: [jeu] WTF???!!! le Mer 3 Fév - 13:53

Invité


Invité
Bon, gros attardé, les alpes, c'est pas en Australie, alors révise ta géographie, et pense aussi a réviser ton anatomie, parce quand on a un biscuit a la place de la queue, faut arreter de regarder dans le paquet de petis beurres pour voire son bout !

31 Re: [jeu] WTF???!!! le Mer 3 Fév - 23:19

Invité


Invité
sauf que t'as mère ma dit qu'elle aimait bien croqué mon biscuit .

( Pour ta gouverne , Brigitte Bardot m'a dit ce matin qui fallait que t'arrête de te branler dans ses peaux de tigres du Bengale car sa tâche la fourrure ooooooo/ )

32 Re: [jeu] WTF???!!! le Jeu 4 Fév - 0:27

Invité


Invité
Mais va te faire enculer par un faon Iron, un peu comme ta mère quoi sauf que ta mère c'est tous mes potes et moi qui nous la tapons ... et ça en fait du monde, et elle aime ça; elle nous a d'ailleurs dit que c'était mieux que ton père, entre deux orgasmes, et que t'étais venu au monde par erreur !!
Iron, l'erreur de la nature !!

33 Re: [jeu] WTF???!!! le Jeu 4 Fév - 20:06

Invité


Invité
Bon tout compte fait les matchs dureront 1semaine donc vous avez jusqu'à dimanche 00h00
Amusez vous bien^^

34 Re: [jeu] WTF???!!! le Jeu 4 Fév - 23:44

Invité


Invité
Ouais Darochounay , ton QI est tellement développé qu'il dépasse même pas ta température anale .

35 Re: [jeu] WTF???!!! le Jeu 4 Fév - 23:47

Invité


Invité
Si le mien dépasse pas la température anale, le tien doit surement pas dépasser la température du cul d'une huitre, et une huitre, c'est froid !
Ton neurone doit se sentir bien vide dans le vide de ton cerveau ...

36 Re: [jeu] WTF???!!! le Jeu 4 Fév - 23:50

Invité


Invité
bah non car si j'aurai le Q.I d'une huitre je ne t'aurais pas sortir cette magnifique provocation donc taggle ...Very Happy

37 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:04

Invité


Invité
Google est ton ami ... Le seul d'ailleurs ...

38 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:06

Invité


Invité
faible ... ctb ... dtc ...

39 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:07

Invité


Invité
btw, vtff !!

40 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:10

Invité


Invité
bah allez ta perdu petit con ... tu faiblis là ... t'es mort fini , tu sers à rien , t'es un minable sur Hordes , ton âme craint , ta vie sociale ne sera jamais haute même en suçant les boules jusqu'à en dégueuler ... t'es voués à l'échec .

41 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:13

Invité


Invité
Shut Iron, ça c'est l'agument du faible ... A moins que tu ne t'avoues vaincu ! Après tout, c'est ça d'etre frustré, parce que meme après avoir sucé des boules à en dégueulé t'as pas réussi dans ta vie ...
Allez, viens la, petit con, et incline toi !

42 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:15

Invité


Invité
*ça s'était archi faible ><*

Hey je suis pas ta mère moi Very Happy

43 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:28

Invité


Invité
t'as du faire une faute de frappe ... Bah pourtant, le 'm' est pas a coté du 't' ... C'est ta mère qui se met a genoux pourtant ...

44 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 0:49

Invité


Invité
mets des lunettes ou alors change les si tu en as ... Very Happy

En tout cas je suis sur que t'as pas dépasser le stade anale encore ...

45 Re: [jeu] WTF???!!! le Ven 5 Fév - 18:16

Invité


Invité
L'anal c'est le mal http://www.hordes.fr

46 Re: [jeu] WTF???!!! le Lun 8 Fév - 3:02

Invité


Invité
Allez paf ... SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

47 Re: [jeu] WTF???!!! le Lun 8 Fév - 15:13

Invité


Invité
Vu la maj a faire les combats reprenne la semaine prochaine.

48 Re: [jeu] WTF???!!! le Lun 8 Fév - 15:16

Invité


Invité
ouep ... t'façon j"ai pulvérisé Darochounay

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum