Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rappel Empty Rappel Mer 17 Fév - 0:13

Invité


Invité

Je rappel que :

_ Les Insultes graves seront à signaler via le bouton qui se trouvera à votre disposition . Les administrateurs s'occuperont des éventuelles sanctions à prendre (ban tempo , définitif , avertissement) . Tout autre message nocif pour n'importe quel utilisateur devra être signaler également .

_ Le flood est strictement interdit dans les parties où les posts-it l'indiquent . Les modérateurs et administrateurs (le cas échéant) s'occuperont de traiter tout abus . Des topics spéciaux sont disponibles pour le flood .

_ Tout nouveau membre est obligé de se présenter sur le topic approprié .

_ Tout conflit entre utilisateurs sont à régler via MP . Je rappel que ceci n'est qu'un forum de méta-coalition , la cordialité et la politesse sont de mise et que la Bonne Entente Générale ne sera que mieux préservée .

_ Je signale également que les Animateurs disposent du même droit de modération que les Modérateurs . Cependant , ils ne jouissent que de ce droit uniquement dans l'espace qu'il leur est consacré .

_ Pour toutes questions supplémentaires , merci de consulter la FAQ

Ce règlement n'est pas définitif . Le rajout ou la suppression peut être utilisé .



Ironmaiden76

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum