Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RP] Les Liezons Dangereuses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[RP] Les Liezons Dangereuses Empty [RP] Les Liezons Dangereuses Mar 2 Fév - 2:02

Invité


Invité

Edité par le Corbeau car trop hot .. je me contenterai de le terminer ici ... je poste tout .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici en direct sur votre forum préféré , l'adaptation du roman épistolaire "Les Liaisons Dangereuses" dans une version Hordienne totalement inédite !

Afin de simplifier l'Histoire , j'ai réduis volontairement le nombre de personnages . En voici la liste :


[RP] Les Liezons Dangereuses 975688 Liezon = Valmont
::Ough = Merteuille (oui je trouve en Ough , un coté femme fatale )
::Le Corbeau = Danceny
::Yukit0 = Cécile de Volanges
::Brounie = Madame de Tourvelle

et sans plus attendre , le début de notre Histoire Libertine au temps des Hordes ...


Lettre I

Liezon à Ough

Madame , belle créature de mes songes .

Il est lointain le temps où nous allâmes dans votre boudoir pour se lancer dans nos ébats les plus chauds et les plus mesquins . Je vous prie de me croire , votre coup de fouet mythique me manque incroyablement . En effet , jamais une femme de votre espèce ne m'avais fait embrasser la Petite Mort autant que vous et c'est pour ça que je vous écris cette lettre ... J'aimerai beaucoup que l'ont se rencontre encore une fois pour faire rougir les Zombies . Ô désespoir , quand sera-t-il temps pour moi de tremper mon biscuit dans votre magnifique tasse à café ? Quand pourrai-je enfin replonger ma tête entre vos jumeaux ?

L'attente est longue et tortueuse . J'ai hate de visiter votre peau si douce encore une fois comme au bon vieux temps où nous formions un couple libertin très respecté dans le milieu de la dépravation et du plaisir . Je me souviens le temps où j'avais violé votre vertu , votre candeur pour la première fois et la nostalgie me frape aujourd'hui . S'il vous plait , accordez-moi un autre instant de plaisir ...

Liezon , Immensité Turgescente de la désolation , le lundi 1 février 1969 .

Invité


Invité

« Lettre II
Ough à Liezon


Oh mon Beau Liezon ,

La Nostalgie vous guette mon cher ... Je me souviens encore de nos aventures et je sens encore votre membre en moi . J'ai bien envie de ressentir encore votre virilité se frotter à ma peau irrité par le sable mais hélas , je dois imposer une condition afin que vous me remportiez : si vous voulez revisiter mon boudoir , je vous impose une chose ... séduisez et amenez Yukit0 dans votre lit , après j'honorerai ma promesse envers vous . En effet , cette garce est bien trop vertueuse à mon goût et je veux que vous semiez la zizanie entre Ironmaiden76 , la victime du moment et elle .

Il est évident que c'est une mission dont vous pourrez facilement vous acquitter mon cher Liezon , après tout , vous êtes un expert , le meilleur libertin que je connaisse de toutes les Contrées voisines alors exécutez vous et je vous promet mon corps , mon âme et mes sens .

En espérant bientôt recevoir votre lettre ...


Ough , Trou Obscure de la Vallée Arborescente , le Mercredi 3 Février 1969 . »

Invité


Invité

Lettre III
Liezon à Ough


Petite Coquine .

Mon imagination frémit à l'idée de me savoir bientôt dans vos bras ... mais hélas , Ough , je me vois dans l'incapacité de satisfaire votre demande . En effet , Yukit0 est une proie trop facile pour moi , lui dérober sa vertu sera un jeu d'enfant pour quelqu'un de mon gabarie et c'est pourquoi j'ai rehausser le niveau de difficulté , sans votre consentement , en me fixant pour objectif celui de briser la vertu réputée incassable de Brounie ... En effet , sa réputation de femme de morale me motive à la faire fondre de passion pour moi . Vous n'imaginez pas à quel point ma faculté d'imaginer est fertile ... je me vois déjà en train de baiser son buste si blanc , si blanc que même un citoyen mort ne rivalise pas avec la pureté du teint que revête Brounie .

Il est facile pour moi d'imaginer mes mains se glisser doucement entre les lacets de son corset jaunâtre pour enfin dénouer lentement le nœud qui fait obstacle au spectacle qui s'offrira à moi ... hum , je sens déjà l'odeur de la peur qu'elle rejettera et le parfum de l'angoisse qui émanera de la fente de son buste bombé . Tout cela formera l'alchimie parfaite qui la fera succomber .

C'est pourquoi je vous propose un autre marché fort équitable : Vous vous offrez à moi si je réussis à violer la candeur de Brounie ... quand dites vous ? honnête démarche n'est-ce pas ? il est évident que votre Yukit0 n'est pas une proie pour moi .


Liezon , Immensité Turgescente de la Désolation , le vendredi 5 Février 1969 »

Invité


Invité

« dernière lettre de la soirée ...

Lettre IV
Ough à Liezon



Darling .

Comment osez-vous changer les termes du contrat ? Je ne peux qu'accepter malheureusement ... J'ai juste envie d'accepter vos changements juste pour vous voir vous écrouler de votre piédestal mais si par chance vous réussissez à pervertir Brounie , cette femme sans goûts ni cultures ... je me verrai obligée de m'abandonner à vous afin que vous me preniez dans vos draps les plus exquis .

Faites vite Liezon , j'en ai assez de me taper du zombi chaque soir en attendant vos lettres . Et oui mon cher , la chair froide de ces corps en putréfaction horripile de plus en plus et un peu de chaleur humaine me ferais du bien .

J'allai oublier par contre ... je veux la preuve par écrit que Brounie sera dans vos bras . C'est la seule garantie que je vous demande .

Par contre je peux me permettre de vous offrir ce conseil d'ami : afin que cette sainte ni-touche vous succombe plus rapidement , contentez vous pour commencer , de montrer une face positive de votre personnalité ... en effet , quasi tout le monde connait votre répuatation de libertin nécrophilo-zoophilo-sapienphile . Prenez-le ou non , je n'ai que faire de cela ... du moment que celle-ci vous tombe dans les bras .

En attendant vos lettres , je me permettrai de m'occuper de cette Yukit0 ... j'ai trouvé un excellent type un peu libertin sur les bords qui saura s'occuper de cette sotte tout droit sortie du Couvant . Je forme de mon coté ce cher libertin qui fait son apparition dans le cercle fermé de nos confrères et consœurs . Hélas , je ne peux vous révélez pour le moment sont identité mais il fera très bien l'affaire sur ce coup là . Yukit0 paiera le prix de ma vengeance et je m'en assurerai personnellement ... allez y Liezon , faites votre devoir , je m'occupe du mien .

Je vous communiquerai les dernières nouvelles ... Bon baiser de mon village ensablé du Trou Noir de la Vallée Arborescente .


Ough , Trou Noir de la Vallée Arborescente , le lundi 8 février 1969 . »

Invité


Invité

Lol excellent x')

Invité


Invité

t'as lu le vrai licre ? Les Liaisons Dangereuses ?

Invité


Invité

Non pourquoi?

Invité


Invité

car c'est marrant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum