Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Kronembourg

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Opération Kronembourg - Page 2 Empty Opération Kronembourg Dim 22 Nov - 4:45

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Je propose la prochaine ville .

Une ville où la conspiration sera au RDV ... une ville où chacun de nous portera un pseudo caché pour mieux conspirer ... et cette ville c'est L'Opération Kronembourg .

Le but de cette ville est de se faire bannir un par un en suivant un code jusqu'à obtenir l'insurrection . Ce code sera communiqué par FV et dès qu'un pseudo secret apparait , celui-ci doit tout faire pour se faire bannir ... mais une seule règle , pas de taudis . Pour se faire bannir il faudra que l'"elu" écrive un topic en disant que Mr X doit se faire bannir car il veut construire son taudis . L'élu c'est un de nous .

Une fois nous tous bannis , ça sera l'insurrection et là ... on utilisera toutes les chaînes pour pendre un par un les bannis qui nous aurait bannis . Et là , une fois seul , on roxx la ville en faisant plus de 15 jours de jeu .

En fait c'est un peu le même principe que dans notre ville actuelle : survivre à peu de joueur et bien sur on gardera les meilleurs de la ville pour nous assister !

Pourquoi faire ça ? car ça mettra de l'ambiance dans la ville et la conspiration sera palpitante .
Personne doit savoir que nous nous connaissons , c'est ça le meilleur de tout ... on tirera les ficelles et eux comme des moutons obéiront aux " bannisez MrX "

NOM DE CODE :

Bellagio : Madame Chocapic
Falcon221 : Monsieur Vaseline
Hellomyfriend : Monsieur Junky
Meki999 : Madame Durex
Paulo75 : Madame PMV
Ironmaiden76 : Monsieur Harris
Edwin100 : Monsieur Caliméro
Daroch : Madame Drunky
Fastox : Monsieur Mac Do
Arancarr : Madame SOAD
Les autres on avisera !

Il est important de ne pas se parler sur le FV pour éviter d'éveiller les soupçons .

C'est une ville faite avant tout pour se détendre avant de se faire une ville sérieuse car je comprends que faire 20 jours en lambda ça crispe un peu donc juste histoire de détresser , on s'amuse un peu ...

ça vous va ?


26Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:12

Invité


Invité

Euh j'ai pas tout comprit sur tes opérations de bières mais on saute quand ?

27Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:40

Invité


Invité

On à jump dans l'après midi ;)

28Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:41

Invité


Invité

Arg et Iron c'est même pas co avec mon compte pour me faire jump ?!!!! Mad

29Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:43

Invité


Invité

C'est quoi ce bug !!!! Pourquoi on voit pas mon avatar :'(

30Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:46

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

pourtant on le voyait ya encore 5mn

http://hordes.gonzesse.org

31Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:47

Invité


Invité

Ben un coup on le voit, un coup on le voit plus :cyclops:

32Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Dim 29 Nov - 0:50

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Ca s'en va et ca revient...

http://hordes.gonzesse.org

33Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Lun 30 Nov - 21:42

Invité


Invité

désolé les mecs j'étais a la teuf de l'huma de rouen ... y'avait les Fatal Picards ... on fait l'opération kro comme prévu ...

34Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Lun 30 Nov - 21:52

Invité


Invité

Opération kro dans cette ville.. Abandonne ^^ On meurt ce soir (attaque de 200 zonzons pour 56 de def...)

35Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Lun 30 Nov - 23:51

Invité


Invité

osef on maintient pour la prochaine ville

36Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Lun 30 Nov - 23:51

Invité


Invité

Et Bella sera le premier banni !

37Opération Kronembourg - Page 2 Empty Re: Opération Kronembourg Lun 30 Nov - 23:54

Invité


Invité

+1 xd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum