Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de Nöel.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours de Nöel. Empty Concours de Nöel. Mer 23 Déc - 21:05

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

En ces temps de fêtes, je vous propose un concours qui prendra fin je ne sais pas trop quand encore.

Le concours consiste dans le fait de rédiger un texte RP entre 20 et 30 lignes. Sur le thème Hordes, zombie, post-apocalyptique etc...

Les juges seront Falcon et moi même.

Les règles à respecter sont :


  • La taille mini-maxi


  • Le thème


  • Un texte par candidat, si difficultés à départager on demandera au ex-aequo un deuxième texte pour départager.


  • Le texte sera juger sur le fond, la forme, son originalité ou au coup de coeur.

Le texte jugé gagnant rapportera un MT-Pass à son auteur.
Le MT-Pass est un code à utiliser sur les jeux de la Motion-Twin.
Spoiler:


Concours de Nöel. 903611 A vos claviers et bon réveillon pour demain soir. Concours de Nöel. 903611

http://hordes.gonzesse.org

2Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Mer 23 Déc - 23:40

Invité


Invité

je participe !


Concours de Nöel. 371232

3Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Jeu 24 Déc - 0:26

Invité


Invité

[Le concours consiste dans le fait de rédiger un texte RP entre 20 et 30 lignes. Sur le thème Hordes, zombie, post-apocalyptique etc...]




Nous sommes le 23 décembre 2009 à la veille d'une autre année de chaos et de destruction . Il fait nuit et les quelques habitants qui survivent avec moi fêtent cette nouvelle année en buvant jusqu'à la limite du coma et les doyens racontent qu'autrefois à leur époque , de la neige tombait et recouvrait les collines et les monts pour donner vie à un paysage si sublime . Je peux voir ces paysages féeriques en fermant les yeux rien qu'en étant nourris de leur mots nostalgiques qui s'évaporent de leurs bouches tels les vapeurs d'alcools qu'ils rejettent dans l'air froid du désert .



Moi , au lieu de picoler pour oublier mon malheur , je m'écarte dans un coin du comptoir , une clope au bec , Zippo en main les yeux pleins de rêveries infantiles . Je m'imagine cet ancien monde enneigé , je trouve refuge dans mes inventions spirituelles pour fuir mes responsabilités et cette réalité dans laquelle je vis . Je gomme les créatures qui peuplent ces terres ensablées pour dessiner en moi des sapins aux branches blanchies par la neige , j'annihile toutes formes hostiles pour laisser place aux bonheurs divers et variés . Hélas , ce n'est qu'utopie , une réalité fictive qui est le fruit de l'imagination d'un gamin de 18 ans comme le dit si bien mon vieil ami de 27 piges , Bellagio . Ah ... ce Bellagio , ou Bella pour les intimes ... c'est un vieux forçat du désert qui à su survivre face aux hordes de morts-vivants . Un excellent compagnon assez farceur qui n'en loupe pas une et qui n'y va pas mollo non plus sur la boisson . J'aime bien le taquiner ce Bella quand il boit trop avec des " Oh ! doucement sur le Sirop ! " ou encore " Tiens Bella tu m'échanges un stéroïde contre ma clope ? " ... en général il accepte tellement il est pompette .



Ce soir , les zombies seront nombreux et nos défenses faiblissent . J'ai bien peur de mourir et c'est pourquoi je me suis réfugié dans la drogue il y'a bien longtemps pour oublier cette phobie qui habite chacun de nous d'une manière ou d'une autre ... même le plus robuste des citoyens de cette pseudo ville a peur de mourir . Mais moi ce soir , je ne me droguerai pas aux stéroïdes ... non , je me droguerai de rêveries d'un noël sous la neige ...


(26 lignes)

4Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Jeu 24 Déc - 8:36

bellagio

bellagio
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Premier texte sympa, hate d'en lire d'autre de nos cehrs compagnons.
Excellent jeu demot avec le sirop, no voulu mais excellent l'autre juge devrait se pisser dessus. Concours de Nöel. 726460

http://hordes.gonzesse.org

5Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Jeu 24 Déc - 10:28

Invité


Invité

J'en fais un après demain, pas envie aujourd'hui Smile

6Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Jeu 24 Déc - 15:31

Invité


Invité

le sirop c'était voulu , c'est mon oncle Breton qui me dit toujours ça quand je l'accompagne à l'apéro XD

7Concours de Nöel. Empty Re: Concours de Nöel. Lun 28 Déc - 21:20

Invité


Invité

bon j'ai gagné ou pas ? Concours de Nöel. 800600

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour Noël

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum