Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Floodeur Bagarreur Intolérant ... Log Up your ass
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Floodeurs Bagarreurs Intolérants ... what else ? v2.0

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 22 Sep - 22:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nitanose. Oui, vous avez bien lu Nitanose.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pseudo : Nitanose
Age : 17
Lieu : Canada, Québec
Vos goûts : J'aime la vie
Vos loisirs : tout ce qui touche l'informatique =)

Motivation à rentrer dans la méta coalition :

J'ai eu une première expérience avec une autre meta, j'étais tombé dedans par hasard, suite à leur jump. J'ai adorer cette expérience... cette organisation sublime sans boulet. Si je pouvais rentrer dans la votre, je n'en serait que trop heureux.

Héros : Oui, j'en suis un.

Mon compte n'est pas remplit de points d'âmes mais j'ai eu un autre compte de 400 points d'âmes. Je connais donc assez bien le jeu, même si je ne me vois pas comme un "pro".

Voilà, je sais que votre prochain jump est bientôt alors si vous pourriez réfléchir rapidement à ma candidature... ;)

Invité


Invité

Heum, j' aimerais juste savoir comment tu as connu notre Coa, et quelles sont tes compétences en info ? (juste si a tout hasard tu serait codeur^^)

Sinon, comme d'habitude, je suis plutot pour ;)

Invité


Invité

Comment je l'ai connu ? Grâce a google Smile Elle me semblait sympas et active alors j'ai pris une chance.

Et je suis plus du genre a travailler avec des montages video/effets spéciaux. ;)

Invité


Invité

Ok, mais ouah, on est connus sur Gogole !! bah moi je suis pour, je le redis ^^

Invité


Invité

je viens de réinitialisé mon système et j'ai du aller sur Gogol et PAF , première page XD


moi je peux te test lors de l'Opération Jack Daniel's .

Invité


Invité

Je me suis inscrit au sondage, je suis disponible n'importe quand pour le prochain Jump.

J'attend votre confirmation avant de me faire tester. Exclamation

Invité


Invité

non mais on test avant ... juste histoire de voir ...

les autres sont encore en ville , il y'a que moi et Ed' puis Mulot qui jumpons avec l'autre méta donc ... je te testerais Very Happy

Invité


Invité

Je vois... et quand allez-vous jumper ?

Le sondage que je parlais était celui de l'opération Jack Daniel's entre le 6 et le 7 février.

Enfin, je crois ^^

C'est bien celui-ci ? Sondage

Invité


Invité

oui c'est celui là ... va sur le lien qui recense

Invité


Invité

ironmaiden76 a écrit:va sur le lien qui recense

Quel lien ? Neutral

Sinon, tient moi au courrant de tout ça et quand vous serez prêt à me tester, je viendrais. ;)

Invité


Invité

Oui, on est plutôt actifs, peu de boulets dans la méta (Mais quelques chasseurs de pictos Very Happy *Tape sur les doigt d'Iron*


La plupart de la méta est en jump depuis 21 jours avec une méta alliée, et iron (et d'autres surement) jump avec une autre méta ce soir post-attaque.

Et pour le jump de ce soir (Jack's Daniel) Je ne sais pas vraiment si il y a un lien de recensement.. Sinon, reste connecté, le jump se fera entre 00h30 et 1h, et dès que tu vois "Assurancettrisk" ou "mage666" dans une ville, rejoint la ;)

Invité


Invité

On se tient au courant ...

Invité


Invité

Welcome =D
un peu en retard --'

Invité


Invité

EDITE PAR IRONMAIDEN76



Dernière édition par ironmaiden76 le Mar 9 Fév - 15:52, édité 1 fois (Raison : ON EST PAS LA POUR JOUER ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum